vendredi 1 juin 2012

Mon Danemark sous la pluie

Legoland:
C'est un  grand parc de LEGO et d'attractions .
Il y a des choses vraiment incroyables comme : la statue de la liberté aux Etats-Unis EN LEGO,
le grand Chédi-doré, EN LEGO, le sphynx, EN LEGO!
Et puis à l'entrée, des LEGO GEANTS ! Même tous les animaux sauvages EN LEGO.

Polarland, c'est la nouvelle attraction : un train qui va vraiment très vite fait comme des spirales, des grandes montées, des grandes descentes au milieu d'un univers polaire ; des ours, des montagnes. J'ai eu beaucoup de stress surtout quand le train s'arrête très brutalement, on voit dans un   dessin animé un esquimau qui casse la glace et le train tombe tout à coup. Ca fait vraiment peur !
Dans les trains, ils prennent des photos aux moments les plus pires et moi, j'avais toujours une tête horrible et j'aimais pas trop.

On s'est beaucoup amusé mais on a été trempés, trempés, trempés et eu très froid.
Le camion de pompiers en légos géants, cela faisait faire du sport : avec une manette, on devait pomper pour arriver à un endroit où il y avait des canons à eaux pour éteindre le feu, en faux bien sur.

Nous avons quand même eu une promenade dans une jungle au milieu des animaux et cette fois ci c'était tranquille, pas effrayant.

Il y a aussi un aquarium géant ! On passe dessous, dessus.

Si un jour vous voulez y aller, regardez d'abord la météo: ne faites pas comme moi : je me suis pris la flotte !
Dans le fond, je me suis bien éclatée (fatiguée et trempée).